COVID – MESURES ET FONCTIONNEMENT

À la suite de la conférence de presse du gouvernement provincial, les activités sportives intérieures sont présentement interdites en zone rouge.
La fermeture du centre qui devait être initialement du 9 janvier jusqu’au 8 février 2021 inclusivement est malheureusement prolongée jusqu’à une date indéterminée.

ABONNEMENT PAR PRÉLÈVEMENT (EFT)

• Tous les abonnements EFT seront gelés en date du 9 janvier 2021 sans frais, et ce, jusqu’à la réouverture du centre. Le prorata de la durée de la fermeture sera crédité au compte de chaque client de sorte que le prochain mois facturé sera ajusté. Cette procédure se fait automatiquement, donc aucune action n’est requise de votre côté. Pour des raisons administratives, notez que durant la fermeture, aucun abonnement ne pourra être annulé ni remboursé. Les abonnements seront réactivés automatiquement à la réouverture.              


ABONNEMENTS PRÉPAYÉS (1, 3, 6 et 12 mois)

• Toutes les dates de fin des abonnements prépayés seront ajustées en fonction de la durée de fermeture. Encore une fois, aucune action n’est requise de votre part et aucun abonnement ne pourra être annulé ni remboursé.


ENTRÉES PRÉPAYÉS (carte 10 entrées)

• Les détenteurs d’entrée prépayées ne sont pas touchés par la fermeture étant donné que ces entrées ne comportent aucune date d’expiration.

 


COURS ET ACCRÉDITATIONS

• Pour les clients ayant suivi leur cours de moulinette ou de premier de cordée et qui n’ont pas eu l’opportunité d’obtenir leur accréditation. Un refresh vous sera offert à la réouverture afin que vous puissiez passer votre accréditation. Un courriel vous sera envoyé à cet effet à la réouverture du centre.


Nous vous invitons à communiquer à info@canyonescalade.com pour toutes situations particulières quant à la fermeture.

Sinon, pour toutes autres questions, nous prendrons le temps de répondre à tous sur Facebook et Instagram.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous avons hâte de recommencer à grimper avec vous. Profitez-en pour reposer vos mains!

Merci,

L’équipe de Canyon Escalade