fbpx

FERMETURE TEMPORAIRE  

À la suite d’éclaircissement de la part de la santé publique, Canyon escalade sera fermé dès demain, 12 janvier 2022, et ce pour une période indéterminée.
Comme vous le savez, il s’agit d’une situation difficile et hors de notre contrôle. Nous devons nous ajuster quotidiennement avec l’évolution des informations que nous recevons. Cela n’est pas dû à une éclosion ou par manque de respect des mesures sanitaires.
Sachez que toute l’équipe travaille afin de minimiser les impacts engendrés par ces nombreuses fermetures.
En ces temps difficiles, toute l’équipe de Canyon Escalade tient à vous remercier pour votre soutien continu.
Profitez-en pour reposer vos mains!
Merci, 🧡
L’équipe de Canyon Escalade

durant la fermeture

Qu'arrive-t-il à mon abonnement ?

Abonnements EFT :
Tous les abonnements EFT seront gelés en date 12 janvier 2022 sans frais, et ce, jusqu’à la réouverture du centre. Le prorata de la durée de la fermeture sera crédité au compte de chaque client de sorte que le prochain mois facturé sera ajusté. Cette procédure se fait automatiquement, donc aucune action n’est requise de votre côté. Pour des raisons administratives, notez que durant la fermeture, aucun abonnement ne pourra être annulé ni remboursé.

Abonnements prépayés :
Toutes les dates de fin des abonnements prépayés seront ajustées en fonction de la date de réouverture du centre. Encore une fois, aucune action n’est requise de votre part et aucun abonnement ne pourra être annulé ni remboursé.

Entrées prépayées (carte 10 entrées) :
Les détenteurs d’entrée prépayées ne sont pas touchés par la fermeture étant donné que ces entrées ne comportent aucune date d’expiration.

Qu'arrive-t-il à ma réservation de grimpe libre ?

Les réservations de grimpe libre qui devaient avoir lieu seront automatiquement annulées et remboursées.